Aller au contenu

Service transport Rhône vers Creuse ou Normandie [Résolu]]


Fafalastuce

Messages recommandés

  • Corrivolpi a modifié le titre pour Service transport Rhône vers Creuse ou Normandie
  • Modérateur
il y a 33 minutes, rep2559 a dit :

Salut,
De mémoire l'entraxe des classic est de 165 et quelques alors que 120 sur les p38 :2 (26):

on c'est fiche ce qu'il m'intéresse ce sont les pneus et au vu du prix, je revend les jantes et je me paye 4 jante neuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Fafalastuce a dit :

je n'ai pas de solution pour rapatrier ton engin,

Est-ce que tu as demandé à un transporteur pour te ramener le véhicule sur un trajet retour, au lieu de rentrer à vide ?

Je connais un agriculteur qui achètes quelques machines agricoles d’occasion dans toute la France et il se les fait livrés sur porte-engin comme ça et ça lui reviens moins cher que si il allait le chercher lui-même.

Par contre, ça peut prendre quelques semaines selon où livre le transporteur.

 

Pour les roues du Range, je vais peut-être aller pas loin de Lyon dans les prochains WE mais rien de sûr pour l’instant.

Est-ce que le vendeur serait d’accord pour se déplacer hors de Lyon pour que je puisse récupérer les pneus, si possible sud-ouest ? Je ne pourrais pas aller dans Lyon avec la 206 (selon Crit’Air autorisé le jour J) et la remorque (pas pratique en ville)

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2020 à 08:30, Fafalastuce a dit :

oui et pas que...

je n'ai pas de solution pour rapatrier ton engin,  je vais laisser tomber l'idée de le prendre

y a pas d'urgence, on va trouver une solution.

Peut etre ne demonter que ce qui t'interesse et laisser la caisse?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Corrivolpi a modifié le titre pour Service transport Rhône vers Creuse ou Normandie [Résolu]]
  • Corrivolpi a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.