Aller au contenu

Kit de rehausse - Patrol Y60 Long


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Merci pour votre acceuil! :D

Je suis l'heureux possesseur d'un Y60 long de 1992 depuis peux, et après une bonne revision moteur, je compte l'équiper un peux!

Pour vous situer le contexte, je possède aussi une Nissan S13 de la même époque, et une porsche 911 de 1977, que je souhaite pouvoir emmener de temps en temps sur plateau à l'arrière deu plateau! :D

Le Patrol me sert au quototidien, surtout l'hiver quand je ne peux pas prendre les deux autres! Je fais pas mal de Ski et de circuit auto, l'idée est donc d'adapter la bete en fonction de son utilisation! Oui, je ne compte pas faire de hors piste avec... Ou en tout cas, pas tout de suite!

L'idée de mon projet est simple, sachant que moteur et chassis sont sain, l'idée serait de lui mettre un coup de jeune en terme de Look tout en l'améliortant legerement pour mon utilisation!

Je compte donc le réhausser, je pensais au body lift +5cm et +10/15cm sur la suspension, mais que me conseillez vous pour ce type d'utilisation?
J'imagine que pour ce type de réhausse, il y aurait aussi d'autres elements à changer, quels sont ils?
Je ne sais pas si ces element suivant rentrent en compte dans le choix des suspensions, mais je souhaiterais également installer pars choc avant et arriere en acier, galerie de toit, et évidemment jantes et pneux adaptés. :) 

Merci de votre aide, 

Je ferais un petit reportage photo dans la section appropriées pour vous montrer son évolution

9o6vFkLLQgCV1EMad4uoKg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.