Aller au contenu

Palette de fermeture vide poche Y60 96/97


rep2559

Messages recommandés

Hello,

Je suis à la recherche d'une photo et éventuellement 2 ou 3 côtes de la palette du vide poche central (cubibox) pour un Y60 de 96 / 97 (les restylés).

Je souhaite acheter cette pièce et Nissan ne trouve pas la ref... Les éclatés sont faux.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers de 96/97 avec la calandres et clignotant changés, la pompe à vide sur la culasse, le volant 4 branches, la selleries et moquettes différentes + pleins d'autres pièces dont le couvercle du rangement avec sa palette.

Merci Pierre mais il est faux. Le couvercle a bien changé de réf à partir de 96 mais ils ont laissé la palette d'avant et elle ne se monte pas. La forme n'est d'ailleurs pas la même. Nissan à les même erreurs de réf et Nissan france dit qu'il n'y que cette réf ou celle du Y61 alors qu'aucune des 2 ne se monte sur ce couvercle... Ils me demandent une photo mais moi je ne l'ai jamais eu (cassée avant achat).

Modifié par rep2559
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ouargla a dit :

Et rien que le haut ?
c’est une charnière . Ça peut se faire . 
si je trouve une console pas chère , je la créerais cet hiver 

Je le refait d'origine donc pas de modif. Sinon j'ai dans le garage le couvercle des 60 d'avant avec palette neuve mais je veux pas monter ca (pourtant c'est du plug and play). En plus quand on a gouté a celui la ou on peut poser le coude en roulant... je ne ferais plus marche arrière 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.