Aller au contenu

coupe circuit sur neiman


Messages recommandés

Bonjour les trollistes ! 🤠

Je viens vers aujourd'hui car je n'est pas réussi à trouvé ma réponse à mes questions  dans la section recherches, ainsi que dans l'historique des sujets....pourtant je c'est que certain d'entre vous l'ont déjà fait....

Voilà, suite à la recrudescence des vols de patrols depuis ces six derniers mois (au moins un par semaines je vois passé sur facebook, tous dans la région sud, sud-ouest) je commence à me faire du mourrot pour le mien, et bien que l'on n' arrête jamais un voleur, on peut le retardé ! 

C'est dans cette optique que je souhaiterais installé un coupe circuit sur le neiman, dissimulé dans l'habitacle, de facon à ce que, si ils forcent le neiman au tournevis, ils pourront pas pour autant mettre le moteur en marche ! 

Mes questions sont donc dans un premier temps, es ce que un simple interrupteur aviation suffit ou il faut quelques choses avec un amperage plus fort ? 

je pensais à un interupteur classique a deux positions...mais je c'est qu'il existe aussi chez euro des platines complètes pour le démarrage avec bouton poussoirs et deux ou trois interrupteur...sa en jettent ! Mais niveau utiité quand est'il ?

Voilà ou j'en suis pour le moment ;) 

Merci à tous de m'avoir lu et j'attends avec impatience vos retours et avis ! ;) 

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
Ă—
Ă—
  • CrĂ©er...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.