Aller au contenu

Qui a déja déposé le turbo du 61 3.0l ?


jacktrol

Messages recommandés

Salut à tous, mon Troll 3.0L BVA  226000 Kms de 2000 a quelques soucis en altitude , comme tous les 3.0 me direz-vous  ..... et bien non un peu plus car il se "bloque carrément " à 2000 T/m  , il n'y a que en rétrogradant manuellement en 1ère  qu'il accepte de remonter dans les tours  !!! 

 J'avais fait plusieurs enregistrements  ECUTALK et @phdv61  n'avait pas trouvé d'anomalie , le débitmètre a 5000 km , les tubes de dépression (silicone ) ont été changés, les valeurs  MAF et MAP sont normales , et j'ai fait faire un nettoyage par hydrogène qui a enlevé un point dur sur le levier de la GV mais je doute que ce "nettoyage " ait fait le grand ménage dans la turbine chaude du turbo

@phdv61  ne voit rien d'autre que les aubes qui ne ferment pas à fond.  Alors j'ai bien envie de me lancer dans le démontage du turbo pour une grande lessive de la GV , je verrai au moins se que donne le "nettoyage hydrogène"  et de toute façon ça ne lui ferra pas de mal à 226000 km

J'ai jeté un œil et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a du monde autour ....   on ne voit pas grand-chose . 

Si l'un d'entre vous avait  déjà  effectué cette dépose ,  je suis à l'écoute de tous les conseils

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.