Aller au contenu

besoin d aide changement taille


coffer70

Messages recommandés

bonsoir a tous,

voila un moment que je cherche des jantes plus large que les miennes (pneu 235 85 16),on me propose des jantes toles de y61, j aimerais savoir quel est le deport de ces jantes? ( j ai fait des recherches , j en perd mon latin...)

une autre question, est ce que des pneus en 285 75 16 avec ces jantes de y61 depasseront des ailes ou non ? sachant que je n ai pas d elargisseurs d aile

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jmarc a dit :

Bsr! Non je ne pense pas ou tellement peu que cela ne sera pas gênant pour le ct

et puis il aura de la gueule , mais ça c'est que  mon avis ! 

en faite j aimerais que les pneu deborde un peu , la ça arrive a ras avec du 235 mais c est pas tres joli  les pneus sont trop fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont montés sur quelles jantes tes 235 ? Parce que perso j'ai ça et je trouve que ça rend pas trop mal sans être surdimensionnée. Parce qu'entre les jantes en tôle d'origine pour cette monte en +35 et des 7x16 en -20, il y a une sacré différence de rendu.

On peut pas vraiment te dire si ça va rentrer ou sortir par rapport à ce que tu as sans savoir ce que tu as.
Le déport joue un rôle mais la largeur de la jante aussi ;)

Pour ce qui est de toucher c'est pareil, on connait ni ta réhausse, ni ton body ni si tu as brider la compression...etc lol

Modifié par rep2559
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, rep2559 a dit :

Ils sont montés sur quelles jantes tes 235 ? Parce que perso j'ai ça et je trouve que ça rend pas trop mal sans être surdimensionnée. Parce qu'entre les jantes en tôle d'origine pour cette monte en +35 et des 7x16 en -20, il y a une sacré différence de rendu.

On peut pas vraiment te dire si ça va rentrer ou sortir par rapport à ce que tu as sans savoir ce que tu as.
Le déport joue un rôle mais la largeur de la jante aussi ;)

Pour ce qui est de toucher c'est pareil, on connait ni ta réhausse, ni ton body ni si tu as brider la compression...etc lol

bsr, les pneus actuels sont sur des jantes de 6 pouces de large, apparement c est des 8x16 celles que le gars me propose ( a verifier biensur) il m a dit que c etait des jantes toles d origine y61 ( a verifier aussi ) c est pour ça toutes mes questions

pour ce qui est de la rehausse je n ai aucune idée je sais juste que les ressort sont jaune (lol) et que c est des amortisseurs iron ...,pour le body je dirais des cales de 5 ou 6 cm, et oui j ai remis des butées de pont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.