Aller au contenu

Avis achat


lucas duf

Messages recommandés

Bonsoir, je suis allé voir un patrol gr y60 aujourd'hui. Il a 200000 km au compteur.

Le problème principal est le moteur qui chauffe, il est démonté du coup. 

Niveau châssis et carrosserie je n'ai pas vu de trace de rouille, juste a lui faire un gros nettoyage intérieur.

Vu que la culasse est démonté je n'ai pas pue l'essayer, donc je ne peux pas s'avoir si la boite, les ponts et la partie électrique fonctionne correctement.

Le vendeur m'a dis que tout marchais correctement avant la mise en arrêt.

Il veux s'en séparé pour 2000 euros, Moi je trouve que 2000 euros ça fait un peut cher sachant que j'ai pas pue l'essayer.

J’aimerai avoir votre avis si il est dans les prix ou pas  

Merci !! 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr !

Mon avis est que si tu es Mecano et que tu te fais tout et que tu es capable de résoudre toutes surprise supplémentaire éventuelle  , c'est correct ou à négocier un peu ! 

Mais comme tu demande si cela vaut le coup j’en déduis que tu n’est pas mecano et que tu vas faire faire les réparations les plus complexes  , je te conseillerai de passer ton tour et d’en prendre un en état de marche que tu pourras essayer ... mais il est sur qu’il sera plus cher !!! 

Moi je suis pas mecano et ce n’’est que mon avis ... 

cdlt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que les autres, pas plus de 1000€ et si le moteur est vraiment mal au point, tu en trouves un d’occasion pas trop kilomètre pour 1000€ maxi et ça repart.

S’il n’a pas de rouille sur la carrosserie ( bien regarder sous les moquettes, les ailes, sous les elargisseurs d’ailes), ça fait un 4x4 à prix réduit 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.