Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

Question technique aux possesseurs de twingo

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je poste ici parceque cela ne concerne pas le patrol

Je suis sur un projet de modification d'un 4L en JP4

comme le chassis et la caisse sont racourcis de 27 cm, la banquette arriere de 4L ne peut plus se monter

voulant garder une possibilité de 4 places, je penssais a des sieges arrieres de twingo.

comme certains modeles on 2 sieges separés, ça serai le top

donc, si quelqu'un a une twingo avec cette configuration de 2 sieges independant a l'arriere, est ce que il pourrait me mesurer la largeur de ses 2 sieges au niveau de l'assise (j'ai environ 103 cm entre les 2 passages de roues)

merci de vos infos

• Pierre Grosjean changed the title to Question technique aux possesseurs de twingo

en fait, comme la caisse de la JP4 est raccourci, il n'y a pas forcement la place pour des places arrières ET un coffre

avec des sièges indépendants monté sur rail, ça permet de faire coulissé un ou les 2 sièges pour avoir, selon le nombre de personnes, des places assises ou un petit coffre

par exemple, si il y a 3 personne dans la voiture, tu peut avancer et replier un des 2 sièges arrière et avoir une petite place dans le coffre pour les sacs de plage

• Modérateur