Aller au contenu

Trappe réservoir y61.


JamonBzH

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous...

Hop une nouvelle question suite à un nouveau (petit) problème.

Je suis allé en fond de réserve ( mais vraiment le fond...genre à mettre des coups de volants pour sucer les derniers cl de gasoil 🙂 )...

Du coup ça a finit par boucher le tuyau. Je vais démonter tout ça pour nettoyer (avant de refaire un réservoir plus gros) mais la trappe d accès du coffre est sous le plancher cp de mon aménagement ( forcément je n y avais pas pensé au moment de la fabrication 😞 ).

Une bonne âme du forum pourrait il me prendre la côte du centre de la trappe par rapport au seuil du coffre et son diamètre ? Je pourrais dégager ça proprement sans avoir a démonter tout mon aménagement...

Merci 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute bien que ce n' était pas ce qu il y avait de mieux mais c est fait...:-/... Ça m a fait une coupure nette plus de gasoil je n' ai pas pu rouler donc je ne pense/espère pas que ça a eu le temps de chauffer... j ai débouché a la soufflette et il tourne de nouveau sans soucis et sans bruit particulier... Je vais nettoyer en attendant de trouver des plans dans l idéal, ou de faire sur mesure mais c est forcément plus long.

Merci Jmarc pour les côtes et les photos...un pec 👍. Je vais pouvoir couper sans démonter toute l installation qui était rentrée au chausse pieds... 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.