Aller au contenu

Patrol GR Y60 ne démarre plus (résolu)


PATROL GT

Messages recommandés

Bonjour , en arrivant d'une sortie j,arrete la voiture devant mon garage pour remplir le réservoir lave-glace . Je redémarre mais comme je trouve un truc bizarre je coupe le moteur et là lorsque je renvoie il ne démarre plus .

Je refait plusieurs essais sans succés . J'entends claquer derriere la batterie une fois et après tous les voyants du tableau de bord s'éteignent ... 

Le lendemain je dépose le démarreur et je le teste avec une autre batterie et là le pignon sort et se met à tourner . Plusieurs essais , tout est OK et je repose le démarreur sur la voiture .

Dépose du relais du démarreur derrière la batterie et je teste en mettant sous tension l'arrivée des fils de commandes : le relais claque bien chaque fois que je mets en contact . Repose du relais sur la voiture et essai : ça ne démarre toujours pas et le phénomène est toujours pareil , je tourne le contact , j'entends claquer et les voyants s'éteignent .

Par précaution pour exonérer la batterie j'essaie en branchant un gros chargeur en position "starting" mais ça n'améliore rien.

Le coté curieux c'est que je n'ai eu aucun problème de démarrage jusqu'a présent.

N'y aurait-il pas un fusible caché quelque part qui me pose ce problème , j'ai controlé les fusibles coté passager mais tout est OK et de toutes façons il n'y a rien qui concerne le démarreur à cet endroit .

Merci pour vos conseils 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Patrol GR Y60 ne démarre plus (résolu)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.