Aller au contenu

Rénovation Y61


daft_bix

Messages recommandés

bonjour a tous , 

 

j'ai attaqué la réno/prepa du dernier troll que j'ai acheté un 61 court en 3L , 

 

je suis pas du tout soudeur encore moins carrossier mais bon faillait y passer , j'ai refais mes ailes arrières en inox ep 1,5mm mes bas de caisse 

 

traité au Rustol, primaire anti rouille 3 couche de peinture origine + vernis , 

 

je suis content du résultat il est passé au CT sans pbm, la peinture est pas digne d'un pro mais bon (je poste les photos sur le sujet)

 

j'ai remis les extensions d'ailes c'est top, je vais fabriquer mes propres marches pieds en suivant les liens dans les astuces 

 

maintenant j'ai fais une jolie liste de course (kit suspension +5 jantes triangular 17p, snorkel et joint racleur pour le pont AV ) sur le site partenaire marqué de partout sur PGR et c'est maequé que grace au forum il y a un code reduction possible, 

 

ai-je le droit d'en profiter? si oui je peux avoir ce code svp?

 

merci a tous

 

bix

 

 

 

20200914_174058.jpg

20200914_174105.jpg

20200919_091024.jpg

20200919_100902.jpg

20200919_105914.jpg

20200923_152043.jpg

20200925_185531.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Corrivolpi a modifié le titre pour Rénovation Y61

merci, 

ben c'est surtout pas trop le choix financierement il vaut mieux y faire soit, mais bon pas simple de faire bien 

 

mais je regrettais tellement mon 61 long, j'ai racheté 3 baroud et un 60 entre temps mais c'etait pas ça, et puis un collegue de travail avait celui la qui servait juste pour la chasse mais comme il passait plus au controle , il le laissait pourrir , il a pas de borne 180 000 et l'interieur est super propre, 

 

maintenant reste a faire la prepa pour une utilisation mixte, un peu de TT et confort quand je tracte la remorque moto fermee,  juste le changement de jantes pour faire l'un ou l'autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.