Aller au contenu

3.0Di 2006, changement injecteurs


nono des montagnes

Messages recommandés

Hello à tous, j'aurais besoin de vos lumières pour une future opération chirurgicale :

 

Je vais changer les injecteurs de mon Troll qui ont actuellement 197000km et je voulais être sûr des références OEM de pièces à commander pour mon moteur (début 2006 modèle non CRD) :

Porte injecteurs : A6600-9S025

Joint de cache culbuteur : 13270 -2W201

 

Ensuite, les questions :

  1. Les porte injecteurs Bosch sont ils livrés avec tous les joints ou bien me faut il prendre un kit de joint en plus ? (http://www.euro4x4parts.com/pieces/ikj3024-5628_injecteur_diesel_kit_de_joints.html)
  2. Dans la RTA, il y a 4 points où ils disent de mettre du joint liquide (Three bond), est-ce utile de faire ça ? J'ai vu que sur le tuto du chef, cette étape a été sautée.
  3. Dans les "optionnels" est-il utile de prendre les manchons avec, ou est-ce une pièce qui peut continuer de faire son chemin au vu du kilométrage actuel ? réf 13276-2W211
  4. Je pense changer les bougies de préchauffage, tant qu'à avoir déjà tout déposé, autant s'y coller. (ref 11065-2W212 j'ai bon ?). J'ai vu qu'il y avait des modèles métalliques, est-ce que quelqu'un sait ce que ça vaut dans la durée ?
  5. Pour l'outillage spécifique optionnel, qu'est-ce qui vaut le coup de prévoir ? Pompe à vide manuelle ? Clé dynamo ? 

 

Merci d'avance ! :action-smiley-030:

Modifié par nono des montagnes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.