Aller au contenu

[Résolu] Préchauffage y60


mao2b

Messages recommandés

Bonsoir

Voici mon souci:

Pendant que je roulais soudainement le moteur se stoppe j'arrive tant bien que mal à me garer et là j'essaie de redémarrer mais en tournant la clé le voyant de préchauffage ne s'allume pas... je tourne quand même la clé le démarreur se lance le moteur veut demarrer mais rien ne se passe...

Donc assistance et direction le garage le plus proche. Après analyse du garagiste un relais est cramé donc changement du dit relais. Mais la apparemment le garage me dit que même après le changement de la pièce rien ne se passe et que apparemment pour eux le courant arrive mais ne ressort pas...

La batterie est bonne, les bougies de préchauffage ont environ 2ans C'est un gr de 93 2.8l td de 220000 kms stock.

Vu que le garagiste à l'air un peu beaucoup perdu et vu que avec mes horaires de taf je ne peux passer voir la bête vous avez toutes les infos en ma possession. 

J'en appel à votre expérience et à vos bons conseils pour essayer de solutionner mon problème et récupérée mon véhicule car ça commence à devenir compliqué sans voiture.

J'essaie de glaner le maximum d'info pour essayer de passer au garage la semaine prochaine (J'ai déjà consulter le truc et astuce de Jef mais il parle de voyant qui clignote et le mien reste éteint).

Par avance merci de votre aide et au plaisir de vous lire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Corrivolpi a modifié le titre pour [Résolu] Préchauffage y60

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.