Aller au contenu

Achat patrol 3.0 boîte automatique du 10/2002


Axwelle

Messages recommandés

Bonjour à tous je me présente Axel de l’Isère 

Nouveau sur le groupe ancien propriétaire d’un baroud 3.3 et je vais voir demain ce patrol 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1598257111.htm

je voudrais vos avis et savoir vraiment ce que je dois regarder dessus 

ça serait la voiture familial qui remplacerait mon ml 320 cdi 

merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout lui demander à quel kilométrage les injecteurs ont été changés + vidange de la BVA

SI l'entretien est à jour dont les injecteurs, pas de rouille non part que tout fonctionne correctement, ça pourrait justifier son prix un peu élevé. D'après les photos, il a l'air en bon état

Modifié par Ghislain36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas non plus nickel, les 2 pare-chocs sont beurrés, tu peux au moins changer 1 des feux à l'arrière, il manque des joints d'aile aux élargisseurs arrières (quid de l'était derrière du coup??), les cuirs avants sont bien abimés, sur le haut du toit arrière c'est quoi de la colle à pare-brise pour un ex-becquet??? Tu vas t'amuser à retirer ça

C'est surtout qu'à ce prix tu trouves des modèles après 2004 avec le même kilométrage.
Personnellement je ne mettrais pas plus de 8500/9000€ pour un 3.0 de 2002, ou alors avec carnet complet, 1ère main et vraiment nickel. 

Modifié par rep2559
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai le tour des feux  arriere est degueu, pare chocs repeint ?

pour le cuir c'est dur de ne pas le trouver craquelé...

ces modeles deviennent collector (moins que le Y60) et la cote devraient remontée...

pour l'année miliesime, je prefere celui-la que les tableaux de bord option "bulles" des 2004 qui eclatent !!!!

Modifié par etr89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 
véhicule vu hier Il est assez propre 

le moteur et le turbo changé à 115 000kms 

depuis entretien régulier nissan 

il me plaît vraiment mais mon ml actuel est un très bon véhicule à part pour du gros TT je n’espère pas être déçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.