Aller au contenu

Le troll ne demarre Plus


TiTi250

Messages recommandés

bonjour,


Je vous explique le problème sur mon  Y61 3.0L GR Diesel  :
Ce matin moteur au ralenti (il n’y avait personne au volant ) après un trajet de 5 minutes, mon troll cale au moment où j'ai attelé ma remorque  .

Du coup :
- J’ai remplacé le filtre à gazole qui était très sale et colmaté mais après ça impossible de le réamorcer. On a dû pomper 1h, tenter de démarrer en même temps j’ai vider 2 batteries…

J’ai donc mis une poire de bateau avant le filtre à gazole pour tenter de le réamorcer : la poire + la pompe sur le filtre d'origine, tout était dure mais toujours impossible à démarrer .

J’ai tenté de le démarrer au start pilote : le moteur tousse un peu, tourne au ralenti, mais dès qu’il y a plus de START, le moteur s'arrête.

J’ai tenté de le tracter en deuxième sur une bonne distance, mais même pas : le moteur tousse .

- Le gazole sort bien du filtre .
- Le gazole sort bien de la durite en sortie de pompe à injection à la compression (la petite durite qui va aux injecteurs).
- J’ai tenté de brancher un bidon de gazole  avec ma poire à bateau directement avant le filtre mais rien n’y fait.
- J’ai vérifié les fusibles dans l’habitacle ainsi que ceux sous le capot.

Le débitmètre a été changé il y a 2 ans, est-ce possible que ça vienne de ça ?
j'arrive pas a l'amorcer correctement ?
une autre panne ?


SI une personne a déjà eu ce genre de souci ou une idée pour m’aider, je suis preneur. Je suis artisan à mon compte, mon camion a cassé la semaine dernière et la au tour du 4x4... Il est donc compliqué pour moi de travailler à pied en tant que maçon pendant cette magnifique période de crise .


Merci d’avance pour vos réponses.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.