DoudZii 6 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 salut a tous voila mon troll démarre très mal a froid et fume beaucoup puis 2min après il tourne niquel et démarre très bien toute la journée. j'ai regardée si il n'y avait pas une prise d'air , si la mise a l'air du réservoir était bonne et là je me demande si c'est pas les bougies de préchauffage. quelqu'un a y il eu ce problème? bonne journée a tous 🙂 Quote Link to post Share on other sites
phdv61 1,062 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Salut, oui, commence par vérifier ton circuit de pré-chauffage (relais) et tes bougies. Quote Link to post Share on other sites
DoudZii 6 Posted December 7, 2020 Author Share Posted December 7, 2020 comment je peux contrôler les bougies? le relais marche je l'entend . sur un gr le temp de préchauffage et long? car moi c'est relativement cour genre 3 a 4s Quote Link to post Share on other sites
françois Roland 372 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 si il fume blanc a froid, c'est un probleme de prechauffage donc, controle ton circuit il faut également controler tes bougies sur le Y60, il y a 2 modeles de bougies pour un montage soit en serie soit en parrallele (pour le post chauffage) donc, dans l'idéal, pour les vontroler, il faut les debrancher Quote Link to post Share on other sites
DoudZii 6 Posted December 7, 2020 Author Share Posted December 7, 2020 je les démonte et je regarde si elle chauffe quand je préchauffe ? Quote Link to post Share on other sites
THIEU 30 8 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Salut Doudzii, Dans les astuces il y'a des tutos très bien fait pour contrôler ton préchauffage. Quote Link to post Share on other sites
DoudZii 6 Posted December 11, 2020 Author Share Posted December 11, 2020 super merci a tous Quote Link to post Share on other sites
THIEU 30 8 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Bonjour, tu as trouvé le problème ? Quote Link to post Share on other sites
DoudZii 6 Posted December 12, 2020 Author Share Posted December 12, 2020 salut non j'ai pas eu le temp, je regarde demain Quote Link to post Share on other sites
DoudZii 6 Posted December 15, 2020 Author Share Posted December 15, 2020 salut a tous , c'était bien les bougies de préchauffage il y en avait une de morte Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts