Aller au contenu

Petit nouveau 😜 avec mon Y61


Billy31

Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

Je m’appelle Seb mais on me surnomme Billy, j’ai 41 ans et habite sur Toulouse.

je viens d’acquérir un Patrol Y61 d’octobre 2004, avec 271000km...un 3litres ttes options...

Il est rehaussé ( de combien ? Je ne sais pas), un pc acier à l’avant, un snorkel...

J’adore bricoler et me faire tout les entretiens de mes véhicules, des plus basiques à l’ouverture d’un moteur...( et remontage bien sûr 😜😜) carrosserie aussi ... je suis plutôt méthodique et méticuleux mais reste avant tout un amateur très curieux avide de connaissances et d’expériences 😅

Mon 61 est propre et réclame quelques entretiens: je vais commencer à lui traiter et protéger  le châssis (destructeur de rouille + application hammerite noir), pour le moment ce n’est que de la rouille de surface, je préfère prévenir que guérir , refaire le Pc arrière (réparation et peinture) puis une vérification globale du moteur et ses annexes , le chausser en 35/12,5/16.

viendra plus tard (2021), ..... ul’aspect préparation équipement , je pense que mes amortisseurs et ressorts ne sont pas adaptés à l’objectif que je veux en faire , à savoir du Raid... l’éclairage, galerie, tente de toit, aménagement du coffre....etc...

je suis ravi de me retrouver ici, les échanges semblent de qualités, de connaissances et d’expériences .

merci

billy

 

C56DBD35-43B9-4284-ABC6-CA595A934FC4.jpeg

D08B474B-9D90-4375-A060-6897E6D2952D.png

72AED9A5-4728-44B1-9D2C-8D41715E3C25.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's :2 (26):

  

Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums !

 Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :  Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi :  carte des membres

Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici :  Galerie d'exposition des Trolls du site

Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter

Notre page Facebook c'est là : Page Facebook

Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là :  La boutique

  

Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium

1.png

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire :  Euro4x4parts

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

 

N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors 

Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.