Aller au contenu

Joyeuses fêtes de fin d'année à tout PGR !


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année ! J'ai hâte de vous retrouver IRL (In Real Life) en 2021 si nous pouvons le faire.

Au delà des hauts et des bas qui ponctuent nos vies PGR résiste malgré cette année 2020 très spéciale ...

Merci encore pour votre fidélité à PGR :enaccord8:

1.png

Amicalement Jeff

  • J'aime 4
  • Merci 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, à @Jeffet son équipe de modos en premier lieu. Grâce à eux notre vie est plus simple et plus agréable. Qu'ils en soient remerciés.

Pareillement pour tous les gentils membres, qui prennent le temps d'écrire, de partager, et de commenter. C'est bien de pouvoir échanger des points de vue, et plus encore lorsqu'on n'est pas d'accord. Il n'y a pas et il n'y aura jamais de problème à faire un simple constat de désaccord le cas échéant.

Les autres, eh bien, eux, ils ne m'intéressent pas donc je ne vais utiliser ni salive ni encre pour eux. Juste les ignorer.

 

Joyeux Noël à tous, en famille et/ou en comité restreint.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Salut et merci à tous, je vous souhaite aussi à tous d'excellentes fêtes de fin d'année et vous remercie de toutes vos contributions sur le forum.

Une pensée particulière à ceux qui sont malades, ont perdu un être cher, traversent une mauvaise période dans leur vie, à ceux qui seront seuls ou éloignés de leur famille ce soir.

À tous ceux qui n’ont pas l’occasion de célébrer durant la période des fêtes, mes meilleures pensées vous accompagnent.

Soyez fort, demain est un autre jour.

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes et heureuses fêtes de fin d'année à tous malgrès une année compliquée....

et merci @Jeff et tout le staff pour le boulot que vous faite sur le forum qui sans lui nous serions embêtés pour 

restaurer ou réparer nos dinosaures encore Merci à vous et santé  :betm13:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.