Aller au contenu

[question] 305/70 r 16 sur du 16x6 ca passe?


4x4tophe

Messages recommandés

Ok merci donc si je pose ma question autrement:

 

sur mes jante en 16x6 j'ai actuellement du 235/85R16 en BFG mixte. Je voudrait prendre des Mud qui me fassent gagner de la hauteur (histoire de remonter les ponts) et qui passent sur ces jantes.... Alors je peux mettre quoi???

 

Sur du 6" de large y'a pas grand chose qui peu passer, le 235 est je penses le maxi en largeur... Pour gagner en hauteur avec la meme largeurs pas possible, le 85 est le plus haut... Et du 255/85/16 sont un chouilla trop larges je penses pour la monte...

Bref... peu etre que tes jantes va falloir que tu t'en separes :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

tu peut passer en 900x16 chez FEDIMA model SIROCCO hauteur 920 mm largeur 250 mm et c'est dispo . prix 199€.

tu peut les commander a epinay pneu service tel:01.48.41.25.50 , moi j'y vais demain chercher mes 305/70/16 que j'ai cammandé depuis 6 mois.et il y en a que huit founie en france a partir de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut passer en 900x16 chez FEDIMA model SIROCCO hauteur 920 mm largeur 250 mm et c'est dispo . prix 199€.

tu peut les commander a epinay pneu service tel:01.48.41.25.50 , moi j'y vais demain chercher mes 305/70/16 que j'ai cammandé depuis 6 mois.et il y en a que huit founie en france a partir de demain.

 

:2 (21): N'importe quoi... on parles de dimensions raisonables et toi tu propose des roues de tracteur...

De plus on parle de jantes...

Je ne sais plus exactement ce qu'a 4x4tophe en rehausse mais ça m'etonnerais fortement qu'il puisse caser des roues aussi grosses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.