Modérateur Corrivolpi 3,618 Posted January 6 Modérateur Share Posted January 6 Salut, un bel arc-en-ciel ce matin ... 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Ghislain36 1,169 Posted January 6 Share Posted January 6 Pas pris de photo mais c’était tout blanc ce matin à Bourges Quote Link to post Share on other sites
Gr a donf!! 639 Posted January 6 Share Posted January 6 Il y'a quelques jours en Corrèze 2 Quote Link to post Share on other sites
Administrator Jeff 5,279 Posted January 6 Administrator Share Posted January 6 Photo prise par @Kash0u la semaine dernière de la fenêtre de sa chambre 👍🏼 2 Quote Link to post Share on other sites
Nikko31 380 Posted January 6 Share Posted January 6 Moi y'a pas de neige mais la vue pour bosser me va bien... 1 Quote Link to post Share on other sites
Référent Mécanique Pierre Grosjean 3,124 Posted January 6 Référent Mécanique Share Posted January 6 La brume neigeuse cache la Tour Eiffel, juste dans l'axe de la rue et devant ma campagne vosgienne, forêt de 15000 ha 2 Quote Link to post Share on other sites
marcel37 261 Posted January 7 Share Posted January 7 Levé de soleil et gelée blanche début décembre vue du salon: elle est pas belle la vie? 2 Quote Link to post Share on other sites
Ghislain36 1,169 Posted January 8 Share Posted January 8 Ce matin avec un peu de neige dans le jardin 1 Quote Link to post Share on other sites
Jmarc 369 Posted January 8 Share Posted January 8 Prise de la fenêtre de mon patrol 😅 5 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts