Aller au contenu

Appel aux dons ! Aidez-nous à financer PGR.


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

Le Père Noël est passé, le Nouvel an aussi et nous avons tous gâté ceux qui nous sont chers ... Mais avez-vous pensé à votre forum ?

 

Cela m’amène à partager avec vous un sujet de préoccupation, voire d’inquiétude : le financement du site

 

Nous tenons à notre totale indépendance, et nous ne souhaitons pas être inondé de PUB.

Mais l’hébergement, les licences de logiciel et la maintenance du site, représentent un budget annuel de 2500 Euros environ.  

Nous avons très peu de revenus, et ils sont notoirement insuffisants pour couvrir ces coûts.

 

Le rassemblement et les Land de Breizh y participaient et couvraient une grosse partie de ces coûts.

Mais depuis la situation sanitaire avec le virus COVID nous n'avons pu organiser plus aucune sorties depuis septembre 2019, et nous n'en prévoirons pas non plus en 2021 car il y aurait trop de risques d'annulation..  

Le site est financé actuellement et ce depuis 2019 uniquement par les dons et les Comptes Premium !

 

Chaque année, je fais appel aux dons, mais à l’ère du 'tout gratuit’, très peu de membres donnent ...

Et pourtant, nombreux sont ceux qui font de très belles économies grâce au travail de tous les bénévoles que je tiens à remercier.

 

Les donateurs seront identifiés et seront dans le groupe "Donateur PGR" 

Je tiens à préciser que ceux qui ont un Compte Premium seront également classés comme donateurs donateurs car ils contribuent déjà au financement.

Seuls ceux qui ont déjà un titre, administrateur, modérateur, helper, consultant ou autre compte premium ne pourrons faire partie du groupe malgré un don, car pas de possibilité de rajouter "donateur" sous leur avatar déjà plein.

 

 Faites un don, ne serait-ce que de 10 Euros

Si 250 personnes donnaient, le budget serait bouclé.

Il y aura toujours des consommateurs mal éduqués qui profiteront, du forum sans jamais participer d'aucune façon.

Mais je compte sur tous les autres pour nous aider et contribuer au financement de notre site. 

Patrol-Gr.net a besoin de vous !  

 

Ne restez donc pas indifférents. Aidez-nous à vous aider ! A vos cartes bleues !

  paypal.png

Ou prenez directement un Compte Premium :friends3:

 

Toute l’équipe vous remercie.

Jeff.

  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Depuis mon annonce du 06 janvier 2021 pour nous aider, nous avons reçu :

12 dons et 7 comptes Premium

Merci à tous ceux qui ont fait un geste pour PGR :friends3:

Mais il est vrai que avec presque 36.000 membres à s'être inscrit depuis toutes ces années on pourrait espérer un peu plus d'aide de nos membres.

  • J'aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2021 à 10:11, Jeff a dit :

Depuis mon annonce du 06 janvier 2021 pour nous aider, nous avons reçu :

12 dons et 7 comptes Premium

Merci à tous ceux qui ont fait un geste pour PGR :friends3:

Mais il est vrai que avec presque 36.000 membres à s'être inscrit depuis toutes ces années on pourrait espérer un peu plus d'aide de nos membres.

La solitude du créateur.  

Je vais donc en ce qui me concerne poursuivre ma bouderie et réserver mon temps aux premium et quelques donateurs. 

Triste. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.