Aller au contenu

Ampoules LED


Geraub

Messages recommandés

Bonjour,

 

Est-ce que ces ampoules LED peuvent venir remplacer celles d'origine des feux avant?

https://www.ebay.fr/itm/Pour-Nissan-Patrol-1988-2011-2x-H4-Phare-Kit-LED-Balle-Ampoules-Bas-Haut-Beam/124504442867?hash=item1cfd0b07f3:g:dbEAAOSwTzBdwePf

Parce que à lire le descriptif et la vidéo...on pourrait penser que oui...

Ou cela?

https://www.ebay.fr/itm/Phares-A-Led-Et-Clignotants-Cristeaux-Nissan-patrol-Gr/193714899194?hash=item2d1a4ec8fa:g:Jq4AAOSw-npfjLk9

Modifié par Geraub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ! Je ne connais pas ce modèle . Mais on dirai pas que cela s’y monte .

Moi j’ai des leds sur les trols mais je prends cela en France chez leds perf 

pour les clignotants c’est plus délicats et j’y ai renoncé . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Il y a 23 heures, Geraub a dit :

le premier lien non car tu va éblouir les usager qui viennent en face car il n'y a pas la cuillère pour faire le halo ci caractéristique de nos autos homologuées chez nous, on la voie bien ici

2x Ampoules LED H4 Philips Ultinon 2200Lm 6200K - France-Xenon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jmarc a dit :

Pareil ! Je ne connais pas ce modèle . Mais on dirai pas que cela s’y monte .

Moi j’ai des leds sur les trols mais je prends cela en France chez leds perf 

pour les clignotants c’est plus délicats et j’y ai renoncé . 

Tu peux me donner la référence ou un lien précis, parce que chez Leds perf il n' ya rien pour GR Y60...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Geraub a dit :

Tu peux me donner la référence ou un lien précis, parce que chez Leds perf il n' ya rien pour GR Y60...

Si tu as regardé et que tu’ n’a rien vu c'est qu’il n’y a rien , car moi j’ai des y61 en fait et pas de 60 !!!!

a moins que d’autres modèle nissan soit compatible avec le 60 ? Mais ça je ne sais pas !!! Si besoin passe leur un coup de fil ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jmarc a dit :

Si tu as regardé et que tu’ n’a rien vu c'est qu’il n’y a rien , car moi j’ai des y61 en fait et pas de 60 !!!!

a moins que d’autres modèle nissan soit compatible avec le 60 ? Mais ça je ne sais pas !!! Si besoin passe leur un coup de fil ... 

Ok merci !

Mais je ne comprends pas pourquoi personne me répond sur ce post...car je suppose que la majorité des Trolls sont  équipés en LED...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Geraub a dit :

Ok merci !

Mais je ne comprends pas pourquoi personne me répond sur ce post...car je suppose que la majorité des Trolls sont  équipés en LED...

Peut être on mets plutôt des barres leds ou des feux additionnel c’est plus esthétique sur un Trol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
il y a 3 minutes, Geraub a dit :

Ok merci !

Mais je ne comprends pas pourquoi personne me répond sur ce post...car je suppose que la majorité des Trolls sont  équipés en LED...

non je t'ai répondu et non tous les trol ne sont pas monter en LED, pare contre ton véhicule est en H4  ça c'est le type d'ampoule, donc maintenant tu a le choix des lampes

https://www.google.com/search?q=h4+led&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiLmZK-vZnuAhVSExoKHY9xBdgQ_AUoAnoECAUQBA&biw=1920&bih=910

et je répète ci tu veux pouvoir rouler sur route regarde bien ci tu a bien la cuillère pour le code autrement tu va avoir des soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Fafalastuce a dit :

non je t'ai répondu et non tous les trol ne sont pas monter en LED, pare contre ton véhicule est en H4  ça c'est le type d'ampoule, donc maintenant tu a le choix des lampes

https://www.google.com/search?q=h4+led&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiLmZK-vZnuAhVSExoKHY9xBdgQ_AUoAnoECAUQBA&biw=1920&bih=910

et je répète ci tu veux pouvoir rouler sur route regarde bien ci tu a bien la cuillère pour le code autrement tu va avoir des soucis

Ok merci à toi !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Fafalastuce a dit :

non je t'ai répondu et non tous les trol ne sont pas monter en LED, pare contre ton véhicule est en H4  ça c'est le type d'ampoule, donc maintenant tu a le choix des lampes

https://www.google.com/search?q=h4+led&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiLmZK-vZnuAhVSExoKHY9xBdgQ_AUoAnoECAUQBA&biw=1920&bih=910

et je répète ci tu veux pouvoir rouler sur route regarde bien ci tu a bien la cuillère pour le code autrement tu va avoir des soucis

Et est-ce qu'il faut faire des modifs sur faisceau, fusible, relais ou c'est du plug and play?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.