Aller au contenu

Appuie tete strapontin


ogavazzi

Messages recommandés

Bonjour à tous
Est ce que les strapontins (places 6 et 7) d'un patrol y61 3.0L de 2005 sont équipés par défaut d'appuie tête ?
Sur le mien acheté d'occasion : non

Je vous explique mon problème
Pour le moment, mon plus petit étant dans son siège auto ce n'est pas trop génant mais comme il va grandir et que nous comptons partir pendant 1 an on souhaite mettre des appuie tètes

J'ai trouvé dans une casse un appuie tete entraxe 15cm et j'ai perdu 5€ car le diamètre est trop important et je ne me vois pas le limer ;) 

Donc je fais appel aux experts : est ce que ça se trouve des appuie tete pour strapontins ?
SI oui, avez vous un lien ?

Merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ogavazzi a dit :

Bonjour à tous
Est ce que les strapontins (places 6 et 7) d'un patrol y61 3.0L de 2005 sont équipés par défaut d'appuie tête ?
Sur le mien acheté d'occasion : non

Je vous explique mon problème
Pour le moment, mon plus petit étant dans son siège auto ce n'est pas trop génant mais comme il va grandir et que nous comptons partir pendant 1 an on souhaite mettre des appuie tètes

J'ai trouvé dans une casse un appuie tete entraxe 15cm et j'ai perdu 5€ car le diamètre est trop important et je ne me vois pas le limer ;) 

Donc je fais appel aux experts : est ce que ça se trouve des appuie tete pour strapontins ?
SI oui, avez vous un lien ?

Merci par avance 

Et omet le trou? C’est du plastok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ogavazzi a dit :

Merci de vos retours

je vais tenter d'agrandir le plastique pour faire rentrer l'appuie tete que j'ai et si je n'y arrive pas où que je sens que je vais tout casser, je vais me mettre à chercher dans une casse ou ailleurs un appuie tete 

Fais moi une foto du trou avec le diamètre terminal . Je vais essayer de te guider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
@ouargla : je viens de voir ton message et je te remercie mais pour le moment on va faire autrement ... car j'ai essayé de mettre mon appuie tete récupéré sur un autre modèle mais sans succès : il y a bien 1mm à limer sur 10cm de hauteur
en gros, je vais y passer un temps fou pour avoir un appuie tete qui va n'a pas avoir exactement le même visuel que les autres 

verdict : vu que ça existe (cf ma 1ère question et merci de vos retours) je vais chercher un appuie tete identique 
si dans 6 mois j'en suis au même stade, on avisera autrement !!!

merci en tout cas de vos retours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.