Aller au contenu

Commande chez le partenaire EURO4X4


JP4Toulon

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de commander quelques pièces pour mon Trol

Le responsable du site est réellement très sympa; il m'a consenti la remise mais m'a demandé de vous contacter car ils n'ont pas reçu la liste des membres de PGR actualisée

Donc le motif de ce post ici!

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui ils sont partenaire pour cela le bon travail, des pièces au top et un service après vente parfait :enaccord8:

Par contre la pour la liste des membres ..... il y a un script sur le serveur PGR qui vérifie si membre ou pas et validation par mail,  je ne comprends pas la demande ?

@franeuro le script bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jeff a dit :

Oui ils sont partenaire pour cela le bon travail, des pièces au top et un service après vente parfait :enaccord8:

Par contre la pour la liste des membres ..... il y a un script sur le serveur PGR qui vérifie si membre ou pas et validation par mail,  je ne comprends pas la demande ?

@franeuro le script bug ?

Bonsoir Jeff, 

Oui, il y a bien un script qui interroge la base des membres PGR en temps réel, JP4 a dû tomber sur un nouveau vendeur pas au courant. 

Par contre, en effet, il se peut que le script bugge s'il tombe sur un client dont l'adresse mail sur le forum et l'adresse mail sur le compte client ne coïncident pas. 

En cas de problème quelconque, je suis là!

Belle soirée à tous, 
Françoise

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.