Aller au contenu

Catalogue pieces detachees.


Tony 84

Messages recommandés

  • Corrivolpi a modifié le titre pour Catalogue pieces detachees.

Bjr ! 

Leur site fait office de catalogue ! 

Nous nous sommes intéressé que par les trols de nissan ! Mais eux font toutes les marques de 4x4 ou presque et  toutes les marques ou presque de pièces de préparation . 

Dinc je ne ne pense pas qu’is puissent créer un catalogue papier dédié à un type de véhicule . 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut parfois naviguer entre les différentes versions de moteur ou châssis pour trouver les pièces :

Deux exemples me concernant : je cherchais un joint de calorstat pour mon y61 long 4,2td. Il n’y étais pas en prenant le modèle y61 4,2td mais je l’ai trouvé dans le y60 4,2d (la pièce est identique entre les 2 moteurs)

Pour mon 260 3,3td, je cherchais une pièce commune à tous les 160 et 260. La pièce n’était répertoriée que sous le 169 2,8 essence.

Euro4x4 le savent qu’il y a des manques sous certains modèles mais ils devaient attendre une maj logiciel (c’était il y a 2 ans...) et ça n’a toujours pas été fait.

au besoin, appelles les

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tony 84 a dit :

merci pour vos renseignements . François qui a parler de papier ? au fait toi qui est un expert en 260 , sur le moyeu peut on changer les deux roulement ou doit on changer tout le moyeu ? 🙄

si il n'est pas question de papier, tu trouveras tout sur leurs sites (mais pas forcement en PDF pour le consulter hors ligne)

 

pour les moyeux, biensur, sur les patrol, tu ne peux remplacer que les roulements (mais il faut une presse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.