Aller au contenu

Conseil application pour navigation


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai changé de téléphone il y a quelques temps et Twonav ne fonctionne plus dessus ! J'ai essayé Osmand mais je trouve cette appli trop compliquée. J'en ai vu sur le Playstore, pas très chères : Trekme, GPX Wiewer, Komot, viewRanger, Wikioc navigation, ... il y en a surement d'autres... Les connaissez vous et laquelle me conseillez vous ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu veux un GPS qui te guide ou un lecteur de cartes qui suit ta position ?

Pour les randos, on utilise Oruxmaps, elle intègre déjà une carte gratuite.  Tu peux ajouter une trace ou enregistrer ton parcours, mettre des repères sur la carte, etc...

L'appli n'est plus gratuite mais il y a une astuce sur internet pour pouvoir l'installer sans payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr ! 

Moi je roule avec Wikiloc depuis quelques années et j’en suis ravi ! 

Le prix est de 9,90 € par an maintenant .  

Ça me permet de communiquer avec la communauté de passionnés et d’avoir des infos sur une trace a suivre ou d’en créer une .

Moi j’aime bien en suivre une pour démarrer un raid puis je la quite , fait ma trace jusqu’a ce que je décide de rejoindre une autre trace ! 

Je fais un partage de connexion avec ma tablette pour avoir l’écran plus grand et mon tel est toujours dispo . 

il y a aussi les cartes offline .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur wikiloc je ne pense pas , car c’est pas ce genre de fonctionnement ! 

Il y a des traces par milliers mais soit tu en suis une , soit tu en créer une . 

Je ne pense pas que tu puisses en importer ou en exporter . Mais comme je me suis jamais posé la question , cela reste une possibilité . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.