Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

Jantes à déport comment choisir ?


Recommended Posts

Bonjour à tous 

tout est dans le titre 

je voudrais monter des 35/12.5 15 que j ai eu en plus lors de l achat du patrol 

Y 60 long

suspension rehaussé +7 

body +7

j hésité en un déport -25 ou -44 

j ai l idée ou l impression que plus de déport égale moins de frottement intérieur lors de croisement 

mais je ne suis pas sûr du tout

-44 ça dépasse vraiment beaucoup est ce que c est utile en TT  ou c est juste pour le style ??

Si c est pour le style je préfère -25 car moins de contrainte mécanique 

 

quels sont vos retour en utilisant l un ou l autre ?

 

merciiiiiii d avance !

 

Link to post
Share on other sites

Bsr ! 

Je serais toi je m’arrêterai A -25 ! 

Les -44 c’est trop large visuellement et même pour passer dans certains chemins et même pour les croisements de ponts par rapports aux ailes 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Super si c est pas mieux  ! C est juste too much visuellement et je pense beaucoup trop en contrainte pour les roulements mais comme je n ai aucune expérience je préfère sonder les avis sur du vécu :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.