Aller au contenu

Présentation


otombita

Messages recommandés

Bonjour à tous. J'étais en train de chercher la voie qui mène au bistrot et je suppose que j'ai fini par la trouver. Moi c'est Otombita. Ce nom qui signifie littéralement moto (otom) de guerre (bita) fait  très probablement référence aux sidecars utilisés lors des dernières deux grandes guerres. Je vis au Cameroun et je suis un passionné de l'automobile. Je viens d'acheter il y a peu une Nissan Patrol Y61 TD6 dans laquelle j'ai placé un moteur TD42, changé tous les amortisseurs, remis l'embrayage à neuf et revu le câblage électrique (une partie du faisceau ainsi que le tableau de bord avaient brulé. J'ai aussi refait entièrement la peinture. Il subsiste quelques problèmes mécaniques (bruit dans la boite, je soupçonne un roulement à bout de souffle), vibration du moteur (poulie de vilebrequin endommagée?) et électriques (compteur kilométrique fou et compte tour qui chute à zéro en dessous de 1000 tours/minute). Voilà, je compte poster quelques photos dans mon prochain post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's :2 (26):

  

Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums !

 Pour t'aider à te servir des forums, c'est là  Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi :  carte des membres

Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici  Galerie d'exposition des Trolls du site

Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter

Notre page Facebook c'est là : Page Facebook

Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là  La boutique

  

Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à labible PGR en souscrivant ici : Compte Premium

1.png

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacternotre partenaire :  Euro4x4parts

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

 

N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors 

Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.