Aller au contenu

Presque avec vous....


densds

Messages recommandés

Bonjour je devrais normalement acheter ce petit PatrolGR (Y60) 2.8 TD Break 115cv

Je n'ai que cette photos, un kilométrage 170 000 et un prix pouvez-vous me conseiller ? 

 je suis amateur de vieux 4x4, landiste désolé, mais celui ci me plaît beaucoup. 

Cordialement

Densds

IMG_20210213_074853.jpg

IMG_20210209_112955.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On dirait qu'il est d'origine, complet et en bon état. Il faudrait le voir en détails en vérifiant les points faibles. 

C'est déjà ça, il crèche au sec 😀

Dis toi qu'un Y60 en bon état à prix intéressant, ça ne cour pas les rues, donc si tu as flashé...vas y.

D'autres avis vont suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's :2 (26):

  

Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums !

 Pour t'aider à te servir des forums, c'est là  Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi :  carte des membres

Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici  Galerie d'exposition des Trolls du site

Notre page Facebook c'est là : Page Facebook

Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là  La boutique

  

Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la Bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium

1.png

Pour prendre soin de ton Patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter nôtre  partenaire :  Euro4x4parts

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

code promo -10% : PGR10 et votre pseudo 
 

N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors 

Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum santé  :betm13:

il faudrait nous en dire un peu plus , il démarre ? son entretien , les points à vérifier au niveau corrosion voilà un peu de lecture ....😉

après en photo il a l'air propre maintenant à voir de plus près ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello merci pour cet accueil... Vous avez l air aussi simpa que les landiste lol, pardon. Mdr 

Alors des info complémentaires voici

Il n à plus de ct depuis plus de 10ans

Il tournait encore il y a quelque mois pour du travail en champs et tractage

Le papi était collectionneur et entretenait plusieurs véhicules ( dont je vous en parlerai plus tard)... 

Je n en sais pas plus à ce jour. 

Quel prx honnête dois je proposer ? 

D avance merci de vos retours observations conseil.... 

Troll'ment/Land'ment votre

Densds

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Gr a donf!! a dit :

Depuis plus de 10 ans ... ça commence à faire , regarde bien l'état de la caisse et du chassi avant tout de chose .

Difficile à évaluer niveau tarif avec si peu d'infos tu ne peux pas avoir d'autres photos? 

Hello les seules  ici

Chepo quoi proposer.... 

 

 

 

IMG_20210213_140854.jpg

IMG_20210213_140846.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement on ne voit rien sur les photos... Je ne sais qui peut proposer un prix avec de tels photos si ce n'est le pris d'un GR pour pièce vu qu'il ne peux pas prendre la route, soit 1000/1500e.


Faut aller le voir dans un premier temps, se glisser en dessous, regarder les freins, le moteur, les ailes...etc 


Le km n'est pas trop parlant sur ce genre de véhicules, je connais des 60 qui sont comme neuf à 250mkm et des complètements pourris à 120mkm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rep2559 a dit :

Honnêtement on ne voit rien sur les photos... Je ne sais qui peut proposer un prix avec de tels photos si ce n'est le pris d'un GR pour pièce vu qu'il ne peux pas prendre la route, soit 1000/1500e.


Faut aller le voir dans un premier temps, se glisser en dessous, regarder les freins, le moteur, les ailes...etc 


Le km n'est pas trop parlant sur ce genre de véhicules, je connais des 60 qui sont comme neuf à 250mkm et des complètements pourris à 120mkm !

Merci rep 2559, ce prix était effectivement celui que j avais en tête sir patrop de rouille châssis. 

La suite après le 18 lol

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jmarc a dit :

Bsr ! 

Pour faire une estimation c'est compliqué . Mais le principal est de voir si il est corrodé ou pas ! 

Car c'est surtout cela qui fait qu’il sera raisonnable financièrement ou pas de vouloir le remettre sur la route . 

 Oui après lecture ici sur le site, le pb est le même que sur mes Land's... J 'en prends bonne notes. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé pour tout vous dire, le troll.m interresse comme véhicule pour rouler tous les jours asap, mais il y a aussi une collection de motos à reprendre... Bref je suis colectionneur et j aime redonner vie à nos vieilles. 

J ai déjà ressuscité quelques vieux 4x4 (Land's. et jeep) et motos (yam frantic et terro) et là, cette rencontre me donne envie de remettre ça... 

Bref comme dirait le dessin animé en avant l aventure.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de dire un prix sans se pencher dessous après si aucune corrosion châssis et caisse et que le moteur tourne très bien même à 2500 euros il reste une bonne affaire car un troll à se kilomètrage et pas de rouille sa reste rare après il faut se pencher dessous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.