Aller au contenu

Présentation


Lardon du Luberon

Messages recommandés

Bonjour, 

étant nouveau sur le forum je tenais à me présenter, Anthony, j'habite le Vaucluse. 

Je suis le possesseur du Patrol y60 long dont la finition reste à definir🤔. Je l'ai acheté il y a 2 ans et le refais petit à petit: suspensions et rehausse changées, roues entières changées et galerie posée. Joint spi Aac, joint cache-culbuteurs, roulements de pivot, roulements de roues, distribution et les 2 barres panhard sont en commande et seront posés le mois prochain👌

En attendant la tente de toit, un aménagement sur mesure du coffre sera fait avec mon frère menuisier-charpentier, ce qui veut dire un gros tiroir télescopique accueillant levier, le réchaud et un tiroir à ustensiles de cuisine, mais aussi la glacière etc etc. 

Voilà, en espérant vous lire👍 

Ps: je ne sais pas trop comment CES forum fonctionnent 😉IMG_20200716_213733.thumb.jpg.9ec0ca84f6948e0f2d72cf5c0c5fbd5b.jpgIMG_20200716_211858.thumb.jpg.e94bcda754b6ec9737f81e181206ee1c.jpg

Modifié par Lardon du Luberon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lardon du Luberon a dit :

Biensur! Alors il a la clim, les rétro électriques, le diff-lock, la ventilation aux sièges arrières etc... Je suis novice aufait

don sauf erreur de ma part

je pense que tu tu es en possession d'un modèle slx

mais attends d'autres avis  :2 (21)::2 (19):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fox a dit :

don sauf erreur de ma part

je pense que tu tu es en possession d'un modèle slx

mais attends d'autres avis  :2 (21)::2 (19):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

excuses les fautes et les répétitions

mais ma maladie n'est pas facile à gérer :2 (26):

la c'est mon épouse qui a rectifiée :2 (20):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's :2 (26):

  

Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums !

 Pour t'aider à te servir des forums, c'est là  Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi :  carte des membres

Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici  Galerie d'exposition des Trolls du site

Notre page Facebook c'est là : Page Facebook

Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là  La boutique

  

Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la Bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium

1.png

Pour prendre soin de ton Patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter nôtre  partenaire :  Euro4x4parts

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

code promo -10% : PGR10 et votre pseudo 
 

N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors 

Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jeff a dit :

Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's :2 (26):

  

Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums !

 Pour t'aider à te servir des forums, c'est là  Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi :  carte des membres

Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici  Galerie d'exposition des Trolls du site

Notre page Facebook c'est là : Page Facebook

Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là  La boutique

  

Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la Bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium

1.png

Pour prendre soin de ton Patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter nôtre  partenaire :  Euro4x4parts

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

code promo -10% : PGR10 et votre pseudo 
 

N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors 

Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.

Super toutes ces infos !

mage pour le code promos j'ai passer commande chez euro4x4parts en début de semaine ! 😔

Je vais vous mettre un peu plus de photo du patrol dans la bonne rubrique alors... 

Bonne journée ! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.