Aller au contenu

Ecran embarqué pour Y61 phase 4


rep2559

Messages recommandés

Tu as bien raison ! 

Moi qui utilise Wikiloc en virée  , c’est écran m’irai a merveille . 

L’appli de wikiloc ne s’inverse pas et avoir une tablette en position verticale c’est pareil , ça bouge dans tous les sens . Et le tableau de bord du GU est mal fichu 

et les supports de tablette sont plus fait pour la tenir à l’horizontale . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On utilise la même chose :2 (15):


Le 60 c'est pareil, et puis l'emplacement est tout en bas alors même si je trouve un équivalent, ça va être la galère pour suivre avec un écran au niveau des soufflets :( 

Du coup faut que je réfléchisse pour un support de tél qui maintien bien mais facilement amovible, sans percer la planche dans cette zone.
Ca ne gène pas trop, et il y a juste la place sur le planche pour le poser. Au pire restera la ventouse mais bon ça fait des traces :2 (14):

8217C361-1BC9-4CD3-BB74-24686D26D784_1_201_a.thumb.jpeg.3af664094dae4016b21572258b636859.jpeg

 

Modifié par rep2559
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Jmarc a dit :

Tu as bien raison ! 

Moi qui utilise Wikiloc en virée  , c’est écran m’irai a merveille . 

L’appli de wikiloc ne s’inverse pas et avoir une tablette en position verticale c’est pareil , ça bouge dans tous les sens . Et le tableau de bord du GU est mal fichu 

et les supports de tablette sont plus fait pour la tenir à l’horizontale . 

 

Pourquoi tu ne mets pas un poste 2din multimédia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ventouse , moi j’y fait gaffe 

Moi dans mon 61 avec la couche rajouter pour couvrir le tableau de bord tout cloqué , quand j’ai mis la ventouse avec le poids de la tablette ça m’a arracher la couche de protection mais elle , elle a pas lâchée !!! 

Et au pare-brise ça prend trop de place et j’ai peur sur sa lache a un moment où un autre ! 

Modifié par Jmarc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, rep2559 a dit :

Pourquoi tu ne mets pas un poste 2din multimédia ?

C’est ce que j’ai comme poste avec la caméra de recul . Mais c’est trop bas et avec la poussière et le contre jour j’y vois rien ! Des fois je suis obligé de m’arrêtai et mettre mes lunettes 😊

du coup je mets mon iPhone plus avec un support au grille du chauffage et je zoome et centre la carte ! 

C’est la solution la moins pire ! 

Mais je désespère pas trouvé le bon support de tablette car avec le partage de connexion c’est pas mal ! 

Modifié par Jmarc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma tablette 10.1", j’ai une ventouse avec un support intermédiaire mobile avec un double face. Je n’utilise pas l’adhésif mais je tords le bras de la ventouse de sorte que le bras s’appuie avec force sur le tableau de bord et le support mobile permet de bien se poser sur le tdb.

Je n’ai pas eu de cas de décollement de la ventouse en TT jusqu’à présent.

les autres de mon groupe ont mis des supports vissés dans les tdb ou sur des supports rigides.

J’ai le même support ventouse en plus petit pour le téléphone et aucun soucis non plus.

Modifié par Ghislain36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

avez vous monté cela sur un Y 61 phase 1?

Je pense basculer sur un android / tablette pour la navigation hors route.

un systéme comme celui ci par exemple:

https://french.alibaba.com/product-detail/ZWNAV-Android-10-0-128GB-Car-1600283158212.html?spm=a2700.pccps_detail.0.0.678913a0C0cX1y

image.thumb.png.da88db357b7f1a2d4d8035c34951c02e.png image.thumb.png.3f11a258c7060a42d3ddb76f2d26f7e6.png image.thumb.png.4484be1dd1e28497c7b85cf5e1032db3.png

 

image.thumb.png.d66f1a44bcfce5abb93f2d54a0b9f43a.png

 

image.thumb.png.2fd4a5f33ce0d68481ca24c4f1652759.png

Modifié par africalou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Merci Ghislain ! 
mais avec la tablette Samsung tab A et les supports RAM j’ai trouvé mon bonheur ! 
de mon côté c’est plus pour l’appli pour pouvoir rouler que pour le poste lui même . 
je trouve aussi les touchés digitales moins intuitives qu’un bouton à appuyer ou une molette a tourner . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.