Référent Mécanique Pierre Grosjean 3,166 Posted Wednesday at 10:37 PM Référent Mécanique Share Posted Wednesday at 10:37 PM Content pour toi car déposer la poulie damper ce n'est pas de la tarte Quote Link to post Share on other sites
phdv61 1,062 Posted Thursday at 07:46 AM Author Share Posted Thursday at 07:46 AM C'est ce que j'avais compris, et c'est pourquoi j'avais allumé un cierge... Même à la clef à choc elle ne vient pas ? Quote Link to post Share on other sites
Ledoms 75 Posted Friday at 06:33 PM Share Posted Friday at 06:33 PM J'ai refait le joint du bouchon mais j'ai toujours de l'huile, j'ai l'impression qu'elle vient coté compresseur de la clim Hier j'avais tous essuyé et ce midi après 2 fois 30 min de route, on voit du gras revenir sur le support au dessus des tuyaux de la BVA Si quelqu'un à une piste Quote Link to post Share on other sites
phdv61 1,062 Posted Friday at 07:54 PM Author Share Posted Friday at 07:54 PM ça ne viendrait pas de ton turbo au dessus ? Ton reniflard est bien connecté sinon ? Quote Link to post Share on other sites
Ledoms 75 Posted Saturday at 07:47 PM Share Posted Saturday at 07:47 PM Il y a 23 heures, phdv61 a dit : ça ne viendrait pas de ton turbo au dessus ? Ton reniflard est bien connecté sinon ? Le turbo est plus en arrière, et pas de fuite sous turbo Pas vu de tuyau déconnecté, je continue à chercher Quote Link to post Share on other sites
phdv61 1,062 Posted Saturday at 07:54 PM Author Share Posted Saturday at 07:54 PM tu n'aurais pas fait la vidange ou refait l'appoint récemment ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts