Aller au contenu

Question sur l'affichage des posts


rep2559

Messages recommandés

Bonjour,

Dans certaines rubriques, par exemple galerie des trolls, j'ai une colonne à droite qui réduit en largeur le fil des messages et donc les photos.

Est-il possible de modifier cet affichage (par exemple pour le bistrot je n'ai pas la même présentation).

Merci d'avance pour votre aide. Je suis sur un ordinateur.

Rémy

EDIT : quelques photos pour illustrer.

Avant j'avais cette présentation partout. Ça prend toute la largeur de page, c'est parfait pour moi.
2114505512_Capturedecran2021-02-22a18_49_06.thumb.png.b21a552d6c4bb53aafa32a859e1ff847.png

Et dans la galerie mais je crois aussi le forum technique, j'ai ce type d'affichage avec des stats qui m'importe peu. Par contre ça réduit pas mal la largeur de page (1/3) et sur un 13" reste plus grand chose pour voir convenablement les pièces jointes sans avoir à cliquer dessus. C'est modifiable ?
327812029_Capturedecran2021-02-22a18_49_29.thumb.png.8e3f1ecd1aaaed64a0ace3219c28d2d5.png

Modifié par rep2559
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour,

je pensais avoir déjà répondu ^^

Alors la sidebar avec les statistiques apparaissait dès lors qu'il y avait au moins 3 pages.

J'ai modifié le critère et elle est affichée par défaut partout.

Bonne journée,

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, merci pour le retour

Comme je ne peux pas répondre, je le mets ici.

En fait, personnellement je préfèrerais ne l'avoir nul part parce que ça m'intéresse pas. Par contre, entre la colonne profils et ça, j'ai la discussion et les photo que sur 1 tiers de la page... Niveau lisibilité c'est pas top en fait.

Du coup ma question c'était plutôt comment la retirer si c'est possible ?


Merci

Modifié par rep2559
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Après discussion avec Olivier on a mit en dessous de 10 pages ce cadre ne s’affiche plus.

Et 10 pages et plus le récapitulatif s’affiche.

On ne peux pas désactiver entièrement cette option.

 

Cordialement Jeff.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.