Aller au contenu

manuel atelier entretien réparation technique maintenance Nissan Patrol Y60 - Fr


mimil83

Messages recommandés

bonjour 

a l'époque il y avait un lien pour télécharger le manuel atelier du Y60 que j ai retrouvé mais qui ne fonctionne plus ... j ai perdu tte mes donnés de mon disc dure et malheureusement le manuel avec... est ce que quelqu'un aurait ce manuel d atelier du y60 a dispo en version informatique svp ????*

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces documents sont la propriété de Nissan et ne peuvent pas être librement communiqué au public

leur mise en place et la gestion de ce site a un cout qui n'est pas négligeable pour son propriétaire. Il est normal qu'il demande une petite participation pour les services qu'il fournis

et en plus, le compte Premium t'apportera pleins d'information intéressante

Modifié par françois Roland
  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala ne nous fourvoyons pas camarade !!!

je ne suis pas contre payer bien au contraire, vue la tenue de ce site et son ancienneté, il me parait normal d'envoyer quelques gouanec pour son bon fonctionnement crois moi !! j ai bcp de défauts mais celui de la radinerie n en fait pas parti!!

part ailleurs je trouve juste dommage que les manuels qui étaient en libre service il y a quelques temps ne le soit plus maintenant, pour ce qui est de la propriété de Nissan aux vues du nombre de fois où celui-ci a du être téléchargé avant qu' il soit bloqué je pense que l'histoire est caduque ... mais ca c est juste mon avis bref de toute manière la question n est pas la vue le nombre de fois ou ce site m a rendu service ou dépanné sur mes différents soucis avec mes gros je pense qu il n est pas malvenu de fournir une petite participation !

voila voila 

la bise

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.