Aller au contenu

Autonomie Electrique


Messages recommandés

Bonjour à tous! 🖖

Voila, ça fait un certain temps que je réfléchis sur les différentes solutions pour l'électricité en bivouac, balade, road trip etc...

Je dois vous l'avouer, je ne sais pas quoi faire... j'hésite entre prendre une grosse batterie type Yeti Goal Zéro couplée a un panneau photovoltaïque, ou alors faire une installation avec batterie auxiliaire couplée elle aussi a un panneau photovoltaïque et tout ce que ça entraine en terme d'encombrement... 🤔

Premier point: 👉 il y aura un frigo (je pense ENGELE), une ou deux petites pompes à eau (douche et lavabo) et bien évidemment tout ce qui est petites connectiques (portables, appareil photo, drone)

Deuxième point: 👉 je partirai en week-end mais aussi pour des séjours plus longs, France et étranger...

J'aurai voulu avoir des avis objectifs, des retours d'expériences qui puissent m'aider dans ma decision 👍

Merci à tous

 

IMG_20200831_190258.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr !

Le panneau seul ne suffira pas à recharger la batterie non raccordée au véhicule mais il te sera nécessaire pour charger lors de tes arrêts pour les repas et le soir avant que la nuit tombe . 

Modifié par Jmarc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.