Aller au contenu

Pompette support filtre en dépression moteur allumé


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir bien parcourus les différents topic sur ce sujet (et ils sont nombreux), je n'arrive pas à me faire une idée sur mon problème.

Ce week end je pars en brousse je roule environ 4h. En fin de journée mon Patrol commence à avoir des gros troue dans l’accélération qui augmente lorsque je monte dans les tours + fumée blanche/bleu au moment des ratées. j'arrive tant bien que mal à rentrer à l’hôtel. 

La un mécano arrive me dit que c'est l'alimentation de gasoile qui ne se fait pas bien. En effet quand je démarre la pompette du support de filtre redescend pour se coller au support. Une fois le moteur arrêté elle se remet en position haute et reste dure.

Il démonte le filtre pas d'encrassement, il remonte, on pousse et le patrol démarre et il tourne mieux qu'avant ! (il ramait avant mais à ce moment plus du tout) . Après l'essai on regarde le porte filtre et il est en position haute.

Je repars pour la journée tout va bien et au bout d'un moment (20 min) à nouveau les mêmes problèmes.

Je rentre chez moi (tant bien que mal) de gros ratée en monté et en sortie virage avec le voyant moteur qui s'allume de temps en temps.

En rentrant je démonte le filtre. lorsque j'aspire à l'entré du filtre ou souffle sur le circuit réservoir, préfiltre, l'air ou le gasoils passe bien.

Je fais des test sur le porte filtre :

- souffle à l'entrée ça passe. (normal)

- souffle en sortie ça bloque. (normal clapet anti retour)

Donc je me demande si je dois regarder plutot le support de filtre ou le circuit amont (préfiltre + durite jusqu'au réservoir).

Car pour moi le champignon du support de filtre ne devrait pas descendre en fonctionnement.

Quelqu'un aurait une idée pour m'aiguiller (plutôt circuit amont ou support de filtre ?) Sachant que j'ai fait le test avec le bouchon réservoir ouvert, toujours le même problème.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.