Aller au contenu

OPTIMISER DURÉE DE VIE + CONSEILS CONDUITES AU QUOTIDIEN MAIS AUSSI PREMIERS 10 000KM APRÈS RÉFECTION MOTEUR SVPPPP


lvka

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Je voulais savoir si qql un pouvait me renseigner sur les astuces pour optimiser la durée de vie du patrol et donc du fonctionnement de ce dernier !!

Je possède un Y61 de 2004 (3.0L / 4 cylindres). Acheté 7000e a 200 000e il en a mtn 260 000km et je viens de me prendre la culasse + 2 cylindres griffés (peut etre pas l ancien proprio) pistons, tete de culasse, turbo bloqué, pompe à eau, radiateur...... Grosses répas mais je pense à un prix encore raisonnable !!! 4600e pour faire réfection moteur total....Réalésage cylindres (2) changements 2 pistons, radiateurs, turbo, bougies...... Apparemment moteur neuf d apres mon garagiste (de confiance).

 

Pourriez vous m' éclairer svp sur le maximum d astuces pour faire ce durer ce véhicule parfois caprivieux mais tellement incroyable !!!!

Améliorer sa durée de vie étant mon objectif principal après avoir remis presque 5000e !! Si vous avez quelque combine que ce soit, je vous en serait tres reconnaissant...

 

Merci d avance pour votre aide précieuse !!!!!

Lucas Vince +33******* (dispo signal ou whatsapp)

Merciiiiii

IMG-4875-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.