Aller au contenu

Presentation


fifi210007

Messages recommandés

Bonjour à tous. Une petite présentation s'impose. Heureux propriétaire d'un patrol Y60 de 1995, j'habite à saint georges de l'oyapock, à la frontière entre le bresil et la guyane. Terre de nombreuses pistes où l'asphalte n'est pas roi, mon patrol est rehaussé de 10cm, chaussé de pneus trail, et en presque bon état. Je dois cependant refaire la peinture et je connais quelques problèmes d'embrayage. C'est qu'ici, la latérite endommage énormément les véhicules, ainsi que l'humidité qui frôle les 80% à l'année, voir plus en ce moment. Je suis à la.recherche d'un émetteur d'embrayage d'origine car celui que j'ai commandé neuf n'est pas compatible ou défectueux. Je recherche également  des propriétaires de patrol dans mon secteur pour organiser des sorties dans le coin en toute sécurité. N'hesitez pas à me contacter, et surtout à m'aider dans ma recherches de pièces et de sorties. 

Amicalement

Fifi

16155999859041071478627404069265.jpg

16156000583922862321615535746227.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Bienvenue et santé ! :betm13:

Avant toute autre chose, il va falloir que tu apprennes à te servir du site.

(et accessoirement lire le règlement.) :2 (14):

 

Pour ce coup je t'aide, mais par la suite à toi de poster au bon endroit. 

 

Tu peux voir où sont les autres membres grâce à la carte des membres:

:2 (12): https://www.patrol-gr.net/communitymap/

 

Quant à ta recherche de pièces, il y a la brocante pour ça, et ses différentes rubriques,

celle-ci en ce qui te concerne actuellement:

:2 (12): https://www.patrol-gr.net/forums/forum/44-pièces-recherche/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's :2 (26):

  

Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums !

 Pour t'aider à te servir des forums, c'est là  Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi :  carte des membres

Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici  Galerie d'exposition des Trolls du site

Notre page Facebook c'est là : Page Facebook

Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là  La boutique

  

Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la Bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium

1.png

Pour prendre soin de ton Patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter nôtre  partenaire :  Euro4x4parts

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

code promo -10% : PGR10 et votre pseudo 
 

N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors 

Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.