Aller au contenu

Possibilité d'installer un Snorkel à la place du tuyau d'échappement...?


clem84

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je sens que beaucoup vont sourire en voyant ma question, un peu bêbête surement mais tant pis!

J'ai mon patrol depuis 10 ans maintenant, et désormais je suis installée (éleveuse) sur un terrain très accidenté, où j'utilise le patrol tous les jours pour nourrir et abreuver mes bêtes. Autant dire qu'il s'en prend un peu plein la gueule... 
Y a pas longtemps en reculant dans un endroit bien défoncé, j'ai tordu le pot d'échappement, coudé à plus de 90° j'ai du le couper pour pouvoir continuer à utiliser mon pépère sans danger.
En plus ça arrive assez régulièrement dans l'hiver que (trop de boue etc) il y ait un bouchon de terre (hyper argileuse ici) qui me bouche la sortie du pot d'échappement. Bien sur quand jmen rends compte je l'enlève, mais comme je m'en sers tous les jours c'est relou et je pense que ça m'est arrivé de rouler avec le pot bouché, je m'en rends pas forcément compte directement.   

Bref... Avant de racheter la partie qu'il me faut, je me suis dit que j'allais quand même voir si par hasard c'est possible de carrément dégager le pot d'échappement et installer un snorkel à la place..????  

Sachant que mon pépère est un ebro 260 2.8 D de 1993..

D'avance merci à tous! 

Clémence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.