Aller au contenu

CHRISLVG Le retour !


CHRISLVG

Messages recommandés

Sans prétention , aucune !! Juste pour vous dire : patrol 1 jour , Patrol toujours !    Je viens de revendre une Jeep CJ 5 que j'avais restauré avec Thibault !! 

Je vais donc pouvoir me racheter un PATROL !!!! et de nouveau venir refaire le monde avec vous tous !! ( Salut Laurent 44 Titi , Jeff, ... ) 

Le temps de faire le CT , et finaliser la vente de l'américaine et je me mets en recherche . Pour info , si vous avez le bijou ou si vous en connaissez un , je chercherai un y60 court non modifié et passant le Contrôle Technique  SANS PROBLEME . . . . .A la limite comme modif , un kit +5cm serait acceptable  . Je souhaite un y60 proche de l'origine .    Sinon , si je retrouvai un 3.3 atmo en très très bon état je pourrais me laisser tenter car je regrette mon rouge !!  Voila les projets !!  

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jeff a dit :

Content de te revoir ici avec ton fiston 👍🏼

Merci Jeff , ...Pour ce qui est du Fiston , il est maintenant installé dans le sud de la France , pour ceux qui connaissent , il est en PSIG. Voila pour les nouvelles ...  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ghislain36 a dit :

Bon retour ici, tu aurais pu venir avec la Wrangler aussi :2 (15):

Pas vraiment envie d' me prendre un coup d' 12 !!!!!   J'ai déjà pris des risque en vous présentant l"amécicaine !!😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.