Aller au contenu

Présentation Anaconda30


Anaconda30

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un ancien du forum sous le nom "Le Serpent" mais je n'avais plus de Trol donc j'ai perdu mon compte

J'ai eu 11 Patrol des 3,3 des 2,8 un 4,2 et je viens de récupérer un 2,8 d'un pote dans un état pitoyable que je remet en fonction

J'aime bien que les véhicules soient propres il en va de la renommée de la personne qui l'utilise

J'ai aussi un proto  Full tubulaire 

Tres bonne journée a vous tous et peut etre a bientot

Did

Moi.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's :2 (26):

  

Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums !

 Pour t'aider à te servir des forums, c'est là  Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi :  carte des membres

Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici  Galerie d'exposition des Trolls du site

Notre page Facebook c'est là : Page Facebook

Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là  La boutique

  

Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la Bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium

1.png

Pour prendre soin de ton Patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter nôtre  partenaire :  Euro4x4parts

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

code promo -10% : PGR10 et votre pseudo 
 

N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors 

Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 06/04/2021 à 19:29, Corrivolpi a dit :

Ca faisait un bail que j'avais plus vu mon profil en serpent mais j'ai plus ce mail et perdu mon mot de passe donc c'etait plus simple de creer un nouveau compte mais c'est bien moi....merci de l'avoir retrouvé ça me rajeuni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.