Totoy60 0 Posted April 6 Share Posted April 6 Bonjour j’ai un problème avec mon troll 3.3td de 88 j’ai du rouler 1 bonne heur avec sans tirer dedans ni rien il n’a pas chauffer non plus , il a brouter et depuis ne démarre plus ou si mais que sur les deux première cylindre filtre à gasoil neuf et la petite crépine nettoyer toute les durite remplacer et nettoyer et tout et purger sur les deux premier cylindre j’ai de la pression mais les 4 autre je n’est pas beaucoup de pression cela vien de la pompe ou possibilité que les injecteur soit gripper ouvert ? il fume pas mal au début mais une fois que il a peut tournée il ne fume plus merci pour votre aide Quote Link to post Share on other sites
Référent Mécanique Pierre Grosjean 3,200 Posted April 7 Référent Mécanique Share Posted April 7 tu as nettoyé le filtre de la pompe d'amorçage, c'est ça ? Si oui des injecteurs ouverts et 4 en même temps je n'y crois pas. Le DPC fonctionne bien ? la manette sur la pompe est dans la bonne position ? Après il restera à regarder la pompe et déposer la plaque latérale pour jeter un œil sur les pistons d'injection Quote Link to post Share on other sites
Totoy60 0 Posted April 7 Author Share Posted April 7 Oui le petit filtre et netttoyer oui ça serrai bizarre que les 4 reste ouvert bcp ne fonctionne plus j’ai installé une manette d’accord et je devrai voir quoi exactement après avoir enlever la plaque latéral ? Quote Link to post Share on other sites
Référent Mécanique Pierre Grosjean 3,200 Posted April 7 Référent Mécanique Share Posted April 7 si la crémaillère coulisse bien sur tous les pistons par exemple Injection.pdf Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts