Aller au contenu

Y61 TD6 : Pédale embrayage sans consistance


rep2559

Messages recommandés

Salut à tous,

Il y a 3 - 4 ans, au fur et à mesure la pédale d'embrayage est devenu molle sur plus de la moitié de sa course. Lors des grands trajets, c'était pire et elle devenu même très dur sur la fin avec une sensation très désagréable de vibration.
A l'époque j'ai changé le récepteur. Rien n'a changé. J'ai ensuite changé la canalisation et le flexible. Rien non plus. J'ai changé l'émetteur et le mastervac par des d'occasion (qui fonctionnait bien sur le 4x4 d'où ils proviennent), et rien n'on plus.

Il n'a plus roulé pendant 3 ans, à l'automne j'ai changé complètement l'embrayage + tout ce qui en fait parti (butée, porte butée, fourchette, clips, pion de fourchette). Verdict = Rien non plus.

Aujourd'hui j'ai changé l'émetteur par un neuf et ... Toujours rien. La pédale est molle sur 3/4 de sa course et fonctionne sur le dernier 1/4.

Je commence à désespérer. J'ai purgé / purgé et repurgé, j'y ai passé quasi 500ml de liquide et ça fait un moment qu'il n'y a plus d'air qui sort.

Vous avez une idée ?
J'ai l'impression que ça marche bien une seule fois, quand je mets le couvercle de l'émetteur (comme si ça mettais une légère surpression dans le bocal).
Et puis après plus rien !

Merci pour votre aide :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.