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Culasse HS Ebro 260 2.8l atmo


Pattatrol

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Salut Amis du Patrol , bon après un coup de chaud sur mon Pattatrol Ebro 2l8 atmo qui affiche 270 000 km ça commence à faire , j'ai démonté pour faire le joint de culasse et la distrib + tout l'entretien etc.... 

J'ai constaté 3 fissures entre soupapes cilindre 2 3 et 5 don une belle en 5 , sachant que tout est possible avec une seule fissure  selon l'utilisation de la bête , j'ai quand même 3 , c'est pas rien .

Je suis donc à la recherche de solution , soit on peut réparer mais je ne crois pas sinon il faut changer d'où mes questions .

La première : qui aurait une culasse d'occase mais en bon état et mise à l'épreuve dont il ne se sert plus ? 😅😅 (impossible de poster dans la brocante désolé ) .

La deuxième : j'en ai vue  sur Oscaro , culasse nue avec siège de soupape kit de vis et le babioles  pour 700 euro ,  sauriez vous me donner un avis sur la calité par hasards ? 

Et la 3eme : en démontant j'ai bien-sûr aligné les repères comme indiqué dans la doc , mais en changeant la culasse je dois du coup transféré mon arbre a cames dans la nouvelle  et de la me Viennent 2 questions : es que tout sera compatible avec la nouvelle culasse (poussoirs roulement soupapes etc...) Et que dois-je remette en neuf dedans .

ET une dernière : comment recaler la culasse avec le reste du moteur qui n'aura pas bouger ? Je vais quand même faire une photo de ma culasse avant démontage pour le cas où .

Merci d'avance a vous les bricoleurs de Pattatrol .

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