Aller au contenu

Ligne échappement + catalyseur y61 3L


Ghislain36

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends la ligne d'échappement d'origine de mon y61 châssis long (lorsqu'il avait encore le 3L). Le tout a environ 50000 km maxi et a toujours été stocké dans un garage. Un peu piqué à certains endroits mais non perforant.

Le pot central est spécifique aux y61 châssis long : tube d'entrée plus long

Concernant le catalyseur, il faut faire une soudure pour reboucher un trou (capteur ajouté puis retiré probablement)

Prix pour chaque élément : 50€

Catalyseur et intermédiaire vendus

 

IMG_6126.JPG

IMG_6127.JPG

IMG_6128.JPG

IMG_6129.JPG

IMG_6130.JPG

IMG_6131.JPG

IMG_6132.JPG

IMG_6133.JPG

Modifié par Ghislain36
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ghislain36 a modifié le titre pour Ligne échappement + catalyseur y61 3L
Il y a 9 heures, fredx a dit :

Si le cata a toujours son nid d abeille ça m interesse (contrôle technique) 

le mien vient de passer pour la deuxième fois le CT avec le cata vidé en son centre du nid 'd'abeille sans aucun probleme au contrôle pollution.

sinon 30€ c'est plus que correcte j'ai payé 150€ dans une casse celui que j'ai vidé par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, etr89 a dit :

le mien vient de passer pour la deuxième fois le CT avec le cata vidé en son centre du nid 'd'abeille sans aucun probleme au contrôle pollution.

sinon 30€ c'est plus que correcte j'ai payé 150€ dans une casse celui que j'ai vidé par la suite !

J ai un tube Afrique c est une ligne faite maison si je me pointe au ct avec j crois que je suis bon pour une contre visite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fredx a dit :

J ai un tube Afrique c est une ligne faite maison si je me pointe au ct avec j crois que je suis bon pour une contre visite 

moi il ne regarde que si la ligne est bien suspendue le long du chassis c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, fredx a dit :

Donne moi ton prix avec expédition suis dans le pas de Calais 

Merci 

 

 

Il y a 14 heures, ouargla a dit :

À combien fais tu l’intermédiaire livré, s’il te plaît 

Je me renseigne pour le transport. Tu n'avais aps déjà envoyé ou commandé ce type de pièces Ouargla ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2021 à 07:58, ouargla a dit :

Par un passé récent , je cherchais effectivement un intermédiaire. 
si on te prends l’ensemble , je passe mon tour . Je comprends bien que pour toi, tout vendre serait plus rentable 
 

Pour confirmer, ce que tu appelles l’intermédiaire, c’est la partie avec la tresse ?

@fredx j’ai pas encore regardé pour les frais de transport ni si le catalyseur est encore entier. Je vais le faire cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Il y a 8 heures, Yomgui a dit :

Ça faisait un bon moment que je n'étais pas passé sur le site, mais je te prendrais bien les 2 parties arrières si elle sont encore en vente.

 

Salut, j’avais oublié de mettre à jour l’annonce. Il ne reste plus que le catalyseur et il est réservé pour l’instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.