Aller au contenu

Que choisir ? y61 2.8 ou 3.0 ?


CHRISLVG

Messages recommandés

Et oui , je cherche un 3.3 baroud ou un un y60 court mais je vois passer des y61 courts et je me pose des question car ils ont tous leur qualités et défauts et surtout ce son des troll ,  et j'aime les troll !!!    Bref ,   si je me trouvai un y61 court en 2.8 l pas trop loin , ça pourrait être une solution !!   et je vois aussi des 3.0 l ...   lequel choisir . J'ai le son du 6 cylindre et la puissant du 3.0 l . Question fiabilité et facilité de bricolage , le 2.8 est sans doute recommandé ???   Question électronique on est long du baroud 3.3 !!!!!!!    ou en est le 2.8 ??   des problèmes électroniques connus ?      J'ai eu les deux ,  le 2.8 litres avait 130 000 km donc nickel   et le 3.0l ne m'a pas trahis...      donc qu'en pensez vous ??    et toujours , si vous en avez un a me proposer ....  faites moi signe !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr ! 

Ils sont tous bien !!!😄😄😄😄

avec leurs qualités et leurs défauts .

Quand ils marchent ont les adorent quand ils sont en rade on leur foutrai le feu , alors te conseiller est très compliqué ! 

Si ce n’est de te souhaité d’en trouver un avec un suivi appartenant à quelqu'un qui l’a entretenu et qui n’a pas fait que simplement s’en servir et qui te dit «je n’ai jamais rien fait dessus , il marche nickel !» 

Car toi rapidement , tu auras tout à y faire !!!

Modifié par Jmarc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CHRISLVG a dit :

lolo 44    trouve m'en un au lieu de dire des conneries !!!!     A qui tas vendu ton petit rouge   que je le rachète???

 

Ca aurais été avec plaisir,mais trop tard ...

Et celui-là ,il marche du feux de Dieux...:2 (15): 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ghislain36 a dit :

Retour aux sources :2 (26):

Oui , complétement . J'avais vendu un 3.3 l , avec regret pour un autre projet , et je me suis toujours qu'un jour j'en rachèterai un !! Je l'ai trouvé a 700 km de la maison , et l'ai acheté sans aller le voir !!  il faut aussi savoir faire confiance!!  échange par téléphone et l'affaire est faite !! un camion passera le chercher . 

Il a passé le CT , très bon pneus mud sur des jantes neuves , bien entretenu , sans défauts majeurs . châssis nickel et carrosserie non rouillée .

le vernis est naze et il y a des bugnes mais ça c'est pas un problème car je veux le repeindre a mon gout ( !!) pour ce qui est de l'intérieur , c'est d'époque , mais , ça , ça ne me fait pas peur , je bricole bien .   donc , ça roule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.