Aller au contenu

Problème curieux... à l’aide!!?


MS.63

Messages recommandés

Bonjour,

Mon patrol fumé il ne passé pas au contrôle pour la pollution. J’ai fais quelques sorties comme cela il marche niquel, tourne comme une horloge,...

Un jour je m’aperçois qu’il refoule de l’huile par l’échappement...(sortie sous la porte conducteur)

depuis j’ai changé le turbo, il avait un peu de jeu, je pensais que c’était lui étant donné la quantité d’huile qu’il refoulait. J’ai fais un essai de 40 kms sur route, il fume de moins en moins je me dis sauvé, il fini de brûler ce qui reste dans les conduits.

Avant de changer le turbo j’ai pris les compressions moteur, elles étaient toutes au dessus de 21 bars. J’ai aussi supprimé le reniflard de l'admission, que j’ai branché dans un bidon.

J’ai l’impression qu’il s’est mis à refouler de l’huile à l’échappement, une fois le reniflard modifié, pourtant je ne l’ai pas bouché.

Hier je fais une sortie avec un amis, il fume toujours, plutôt bleu alors qu’avant noir... on continue, en roulant ça va dès que je retombe au ralenti il fume à fond... a un moment on fait pas mal de chemin en descente donc moteur casi au ralenti on s’arrete plus loin sur le  plat pour que je contrôle le niveau d’huile pour pas prendre de risque et là il avait consommé un peu d’huile et refoule de nouveau par l’echappement 😪

Vous pensez à quoi? Joint de queue de soupape hs? Je sais plus...

j’ai une vidéo de l'échappement Qui refoule de l’huile vous allez halluciné c’est du jamais vu..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.