Aller au contenu

presentation (re)


Fab2B

Messages recommandés

Salut à tous,

Fabrice 56ans, depuis la Corse de retour aprés quelques années chez Mitsu, j'ai fini par reprendre un patrol (ça fera 3), et j'ai opter pour un 3L pour changer , mes précédents étaient un 260  et un Y60 long 😎 que j'avais racheté à un membre du forum .

ça a bien changé ici je reconnais plus rien 😂 , j'ai de la lecture pour un bon moment.

Je vais essayer de remettre ce patrol en état car il en a bien besoin 😲

20210418_170555.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages,

extérieurement en effet pas de rouille le châssis est sain, c'est plutôt tous les équipements qui sont plus ou moins HS :

- blocage de diff,

- clim,

- relais de préchauffage,

- lave glace= pompes grippées,

- barre stab ,

- voyant abs qui clignote,

- fermeture centralisée

- le tableau de bord à chopper la lèpre sèche

pleins d'ampoules grillées et j'en oublie , il appartenait à des agriculteurs et le moins que l'on puisse dire, c'est qu' il a été négligé , par contre question moteur RAS un vrai régal , pas de fuites , pas de bruit suspect, juste la courroie accessoire qui commence à couiner au démarrage , sinon il est souple puissant , pas de fumée , je vais lui faire faire un check-up complet chez un pote mécano histoire de repartir serein.

 

C'est noté pour l'anniversaire FOX ;)

Salutations chère compatriote, il me semble que tu étais déjà là à l'époque :)

  • J'aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's :2 (26):

  

Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums !

 Pour t'aider à te servir des forums, c'est là  Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi :  carte des membres

Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici  Galerie d'exposition des Trolls du site

Notre page Facebook c'est là : Page Facebook

Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là  La boutique

  

Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la Bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium

1.png

Pour prendre soin de ton Patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter nôtre  partenaire :  Euro4x4parts

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

code promo -10% : PGR10 et votre pseudo 
 

N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors 

Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.