Aller au contenu

Big problème faisceau auto radio...


Messages recommandés

En installant mes Leds bleues pour le tableau de bord , intervention expliquée dans un autre post, j'ai investigué pour résoudre un problème que j'avais découvert en décembre. Mon plafonnier et ma liseuse de carte ne fonctionnaient pas.

Un jour roulant de nuit, j'ai eu une extinction des feux de route, des longues portées et de la barre Led et une forte odeur de brûlé. Ne restait que les veilleuses...On avait trouvé la panne avec un gros fusible fondu dans boitier compartiment moteur. Tout a refonctionné hormis les LP... Quelques temps après en vérifiant la boîte à fusible je découvre celui de l'auto radio grillé, je le remplace et il me claque aussitôt entre les doigts; autre essai résultat identique...et pourtant l'auto radio fonctionnait sans souci...j'avais donc diagnostiqué un branchement "chimistré" et c'est ce que j'ai voulu vérifier cet après-midi.

Et là quelle désastre!

Je démonte la console centrale et l'auto radio et je découvre l'arrivée du faisceau de l'auto radio dans un piteux état. Fils à nu, plastique fondu, fiche de l'auto radion bricolée avec des fils coupés pas isolés...bref la m...e !

Je ne sais pas comment m'en sortir...et donc j'appelle les pros !

Je vous a fait des photos.

 

D'avance merci !

 

 

 

IMG_1009.jpg

IMG_1010.jpg

IMG_1011.jpg

IMG_1012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.