Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

Recommended Posts

237mkm, kit rehausse + 10 , pneu en 33"  , classique pour le reste tout d'origine mais pas mal de choses à revoir et la liste est longue , pour l'instant j'ai pu rétablir:

la fermeture centralisée (sauf la télécommande qui semble hs ,je dois en recevoir une nouvelle bientôt )

la clim est repartie ,c'était un fusible (qui curieusement n'était pas indiqué) sous le volant, l'ampoule dans le bouton est grillée, elle va le rester.

La commande de volet de ventilation: le clips de maintient du câble et la gaine avait sauté , je l'ai retrouvé coincé dedans , belle galère pour le remettre et faire en sorte qu'il ne saute plus  🥵

le voyant air-bag en défaut = un fil coupé sous le siège passager réparé + réinit =ok

le lave glace : moteurs grippés par la rouille panne classique , nouveaux moteurs de récup à la place

les 2 veilleuses avant cramée= ok

le blocage de diff j'ai de nouveau les électrovannes qui claquent ,mais on dirait qu'il y a un autre problème ça ne veut pas s'enclencher😪

j'ai changé les feux arrière ds le par-choc qui étaient explosés , merci "euro4X4part"

j'ai remplacé la courroie accessoire, belle merde le tendeur a pété quand je l'ai détendu 🤪mais j'ai pu m'en sortir  en comprimant le ressort dans un étau et maintenu avec un bout de ferraille 🙄, malheureusement pendant l'opération en m'appuyant sur le radiateur je suis tombé dans le piège du plastique dans les voitures et il a pété , merci Nissan enfin je devrai peut-être dire Renault 🤮

il me reste encore à trouver pourquoi mon relais de préchauffage de claque pas, le blocage de diff , refaire l'équilibrage des roues, et le meilleur pour la fin : la réfection du tableau de bord qui à pris un méchant coup de soleil 😂.

Pour le reste je prévoie de faire toutes les vidanges, filtres, et nettoyer la fameuse vanne EGR .

à suivre....

20210418_170731.jpg

en fait je pense carrément le refaire, donc démontage , enlever complètement l'ancien revêtement et le recouvrir de cuir , mais je suis pas encore décidé , je vais étudier le "dash cover" merci Corrivolpi 👍. il s'appelle comment le patrol au US ? je le trouve pas ds la liste des models 🧐

• Modérateur
Posted (edited)

j'ai encore des choses plus urgentes avant le tdb mais je garde ça sous le coude, avant y a problème de maitre cylindre, silentbloc de barre stab et des tirants à l'avant complètement cuits,un roulements de roue qui a pris du jeu , mon radiateur qui a pété mais lui il arrive demain normalement, bref j'ai pas fini 😒.

Sans compter un blocage de diff et surement une sonde LDR à changer

Edited by Fab2B